• Guilty Crown 21 vostfr

  • Commentaires

    1
    cc
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:01

    merci

    2
    Ancestral
    Lundi 19 Mars 2012 à 23:07

    On touche désormais à la fin de l'animé,

    Je dois dire que malgré parfois quelques incohérences ou quelques passages en dessous de ce à quoi on s'attendait, cet animé aura dans l'ensemble été un très bon animé qui aura sû nous faire vibrer à travers ses personnages. J'espère qu'inori et shu réussiront à s'en sortir mais pour le savoir,  il faudra patienter encore une semaine ^^.

    Un très bon animé qui m'aura pleinement satisfait et un genre futuriste qui m'aura complétement embarqué dans ce monde, je pense que c'est la clé pour aimer cet animé =).

    Vivement la semaine prochaine je n'en peux déjà plus.

    Merci de toujours publier de bon animé et merci aux fansubs de nous permettre de les visionner. Continuer ainsi, on est tous derrière vous mina !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :